• Recherche,

Publié le 25 mai 2021

Le groupe de réflexion Enseigner autrement : émancipation, coopération, autonomie - Éducation Nouvelle et pédagogies «alternatives» et l' ACLlPE ont le plaisir de vous inviter à une journée d'étude et d'échanges organisée le 23 juin à Livry-Gargan, avec le soutien de l’INSPE-UPEC et du LIS (Lettres, Idées, Savoirs - EA 4395).

Quelle école pour quelle société ? Rôle et enjeux de l’Éducation nouvelle aujourd’hui.
Date(s)

le 23 juin 2021

> Téléchargez le programme détaillé [PDF]
> Inscrivez-vous à la journée d'étude